Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 acélération et vitesse?

Aller en bas 
5 participants
AuteurMessage
ludosubaru
Newbie
ludosubaru


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Moto : 103 mv2
Date d'inscription : 28/07/2006

acélération et vitesse? Empty
MessageSujet: acélération et vitesse?   acélération et vitesse? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 00:13

bonjour je suis entièrement d'origine et je ne ve pas mètre 100 euros dans un pot long donc je vulais vous demander ce que je pourait acheter pas trop chère pour plus de point et plus d'acélérations, svp mété moi avec des chifre ce que ca fait gagner et le prix

merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

acélération et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: acélération et vitesse?   acélération et vitesse? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:05

jdéplace ton sujet ans préparation piece car il a pas grand chose a faire dans équipement Laughing

pour un peu plus de patate tu peu alléger ton vario ( tu démonte ton vario et tu enleve 2 ou 3 ptit rond argenté (si ten a 4 ten vire 2, 6 t' en enleve 3 ) et tu l' est met en oposé

plus dur ... tu peu couper 2 cm de la fin de ta cartouche de pot pour gagné un peu d' accel
2 cm pas + !

tu peu changer ton carbu tu met un 15 ca coute 26€ et tora un peu plus de peps

la plus grosse modif sur origine c' est quand meme le pot
si ta pas un pot long c' est pas vraiment la peine que tu t' embete avec c' est modif le gain sera minime

tu peu faire une prépa moteur mais la faut minimum changé vario pot et carbu mais apres ca marche fort !

en espérant t' avoir aidé Wink

++
Revenir en haut Aller en bas
ludosubaru
Newbie
ludosubaru


Masculin Nombre de messages : 27
Age : 33
Moto : 103 mv2
Date d'inscription : 28/07/2006

acélération et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: acélération et vitesse?   acélération et vitesse? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 13:56

merci mais pour le truc de couper la cartouvhe de 2 cm moi j'ai un pot d'origine donc j'ai pas de cartouche
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

acélération et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: acélération et vitesse?   acélération et vitesse? Icon_minitimeSam 26 Aoû 2006, 14:44

ha ok dsl
Revenir en haut Aller en bas
byk29
Newbie
byk29


Masculin Nombre de messages : 23
Age : 40
Localisation : Brest 29 Finistère Bretagne
Moto : aprilia rx / yamaha yzf 750 / speedfight 2 / booster / 103 /
Date d'inscription : 26/11/2006

acélération et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: acélération et vitesse?   acélération et vitesse? Icon_minitimeLun 27 Nov 2006, 15:26

La première chose a faire est de mettre un pot détente!!! Avec ton pot d'origine tu n'iras nul part...

meme allèger le vario avec un pot d'origine ne changera rien, tu consommera juste un peu plus car ton moteur tournera plus vite...

RM-34 , tu as du te tromper. Tu parle d'alléger le vario, mais tu lui expliques comment alléger l'embrayage, ce qui ne change rien.

Si tu veux aller un peu plus vite, sans toucher a ton moteur, tu peux mettre une couronne plus petite. Mais sache que tu perdra un peu en accélération.
Revenir en haut Aller en bas
http://bkrx.skyblog.com/
couc@n
Nouveau



Nombre de messages : 1
Date d'inscription : 25/11/2006

acélération et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: acélération et vitesse?   acélération et vitesse? Icon_minitimeSam 28 Avr 2007, 19:30

Pour le pot de détente, tu peux prendre le léovincie à 69€ ou un pot d'occasion. Tu en aurra pour moins cher. Ensuite, met un carbu de 15 sha (avec le pot il te ferat gagner ~5km/h et de l'accel).
Revenir en haut Aller en bas
B-link
Nouveau
B-link


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 34
Localisation : Nantes
Moto : Honda NSR + Projet Chopper
Date d'inscription : 22/03/2007

acélération et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: acélération et vitesse?   acélération et vitesse? Icon_minitimeJeu 03 Mai 2007, 21:25

Carbu de 15 et pot Kenji à pompe. Une fois débridé ce pot est top pour un origine ! Là t'en as pour moins de 100€ même en neuf.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





acélération et vitesse? Empty
MessageSujet: Re: acélération et vitesse?   acélération et vitesse? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
acélération et vitesse?
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Vitesse ?????
» comen gagner de la vitesse
» commen gagner de la vitesse au derage sans acheter de piece

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mobs :: Préparation pièces-
Sauter vers: