Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )

Aller en bas 
+6
LE STUNTER
toupaya-timon
MotoUnivers
hrdm@n
fooser
RM-34
10 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 21:14

pwalala aujourdui j' ai fait beaucou de polissage mais j' ai trouver 2 petite heure pour m' éclater en dirt !
bon alors ojourdhui jme suis " ouvert " le bas de la jambe droite ( sa seigne bien mais rien de grave quoi ^^ ) ce passe tout les jours quelque chose mdr mais au moin mtn c' est simétrique lol ^^

contrairement au autre jour sur 2heure j' ai du faire 1h50 de stunt I love
trop trop agréable a envoyé en lair cette moto I love
skater, weel en passant les vitesse, a l' impulssion, j' ai fait un peu de tout lol
trop envi de vous metre des photo de tout ca SmileSmile
Revenir en haut Aller en bas
hrdm@n
Modérateur
hrdm@n


Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 33
Localisation : vers toulouse...
Moto : Hrd Sonic 2.
Date d'inscription : 02/06/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 21:38

rolala c'est un fou ce RM ^^ tu te fait mal tout les jour toi Razz, clr que pour le stunt sa doit etre I love j'aimerais de trop I love, ouais si tu peut faire des photos ce serais bien Razz I love Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 21:41

lol
faut juste un appareil mdr
plus droit de touché ceux de ma famille la cam embarqué ca a pas plus a mes parents Sad
Revenir en haut Aller en bas
hrdm@n
Modérateur
hrdm@n


Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 33
Localisation : vers toulouse...
Moto : Hrd Sonic 2.
Date d'inscription : 02/06/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 21:42

lol! bah c'est un peu normal ^^, moi jme serais fait defoncé ^^
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 23:28

tkt j' ai eu droit a la traditionelle engeulade ^^
Revenir en haut Aller en bas
hrdm@n
Modérateur
hrdm@n


Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 33
Localisation : vers toulouse...
Moto : Hrd Sonic 2.
Date d'inscription : 02/06/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 23:33

lol! ben debrouille toi pour trouver un apn Razz je veut des photos !!! Laughing
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 23:50

ca va se faire ^^ tkt pas Razz tu me fait tripé ^^
Revenir en haut Aller en bas
hrdm@n
Modérateur
hrdm@n


Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 33
Localisation : vers toulouse...
Moto : Hrd Sonic 2.
Date d'inscription : 02/06/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeVen 29 Déc 2006, 23:51

mdr ^^ oki oki merci Razz Smile
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 31 Déc 2006, 20:25

bon bha luc ossi n' a pas le droit de le prendre !... Mad ca devien chian la !
cette aprem j' ai fait un vol plané ... quelque chose de soigné
pire accident de ma vie en moto aunetement ...
plus de peur que de mal ... mais quelle peur ^^
alors ... jpace quelque metre sur la roue arriere... décontracté et la moto commence a retombé alors je tire mais ca retombe quand meme et la la moto remonte tres vite une foi le sol touché ... probleme c' est que moi j' maprété a faire demi tour mdr donc la moto se leve je frene de l' arriere bien fort sa retombe et jsuis propulsé vers l' avant tete a la premiere dans un fossé mdravec la moto qui me rtombe dessu mdr bon bha voila j' ai absolument rien et la moto avait le gb tordu jlai redréssé on voit quedale parcontre avec le choc la bateri pour le démarer électrique a plié ( la soudure jveu dire ^^ )
donc jresort la moto et jrepar... sur la roue arriere Razz mais la probleme mdr la bateri lache et se coinse dans la roue mdr donc jmarete et apres j' ai trop galéré a la rataché temporairement pour rentré lol
Revenir en haut Aller en bas
hrdm@n
Modérateur
hrdm@n


Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 33
Localisation : vers toulouse...
Moto : Hrd Sonic 2.
Date d'inscription : 02/06/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 19:08

mdr !!! qu'un fou ce RM Razz Razz y t'arrive de ces trucs toi ^^
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeLun 01 Jan 2007, 19:50

en meme temp jle cherche un peu comme dit mon pere mdr ^^
Revenir en haut Aller en bas
fooser
Modérateur
fooser


Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : 54
Moto : kk
Date d'inscription : 11/07/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 00:57

ouaui mais bon ça sa peut etre marrant tant que c'est que des trucs comme sa et que c'est pas plus grave ...
Revenir en haut Aller en bas
LE STUNTER
Expert
LE STUNTER


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : 34 (voisin de RM-34)
Moto : dirt bike 125
Date d'inscription : 01/07/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 11:47

oui car il aurer pus se fair bien mal lol(le pire c'est qu'un petit le regarder lol)mais se jour la on c'est bien eclater avant le "crache"de RM mdr:lol!:
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMar 02 Jan 2007, 12:49

oé le ptit il a haluciné ^^ comme il me regardé mdr
Revenir en haut Aller en bas
LE STUNTER
Expert
LE STUNTER


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : 34 (voisin de RM-34)
Moto : dirt bike 125
Date d'inscription : 01/07/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 12:38

il te prener pour un pro (avant l'accidentlol)
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 16:07

peu etre pas quand meme mdr ^^
mais oé apres c' est sur que ... ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE STUNTER
Expert
LE STUNTER


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : 34 (voisin de RM-34)
Moto : dirt bike 125
Date d'inscription : 01/07/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 18:18

sa la dessu il c'est rendu conpte que tu etait nul mdr
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 20:45

jtemerde ptit con va Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
hrdm@n
Modérateur
hrdm@n


Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 33
Localisation : vers toulouse...
Moto : Hrd Sonic 2.
Date d'inscription : 02/06/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 20:46

mdr vous deux Razz ^^
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:48

rolala pire histoire !! :/ faut que jvous raconte tout ca ^^

alors jvenais d' amener le gb ktm a la tente de hrd et comme prévu je vais chez le stunter en dirt
on sort on va dans la garigue et sur la route il se met a coté de moi et il me fait ya un scoot deriere nous...
jme tourne ... roo putin une pire racaille qui été dans mon licé ! jdevé fer une sale tete et luc a compri quil falé pa les atendre ^^ jlui dit trace un max va en tout térain
on arsouille on arsouille ... ( pwalala il marchait pas mal le scoot ossi en plus il été 2 ... sans casque et il avais pas du l' achetez Mad )alors on rentre ds des ptit chemin et il nous suive quand meme ( a ce moment la je savis pas et onetement je pencé pas ... )
puis apres etre passé dans un endroit avec des bosse et tout on stape une boure dans une ligne droite on ralenti on se retourne et 2 seconde apres on voit se putin de scoot raparaitre a grande vitesse ... Mad luc repart devant au také et tourne direct dans un chemin que j' ai du mal a prendre en dirt alors bye bye le tit scoot ^^ on trace on trace on fait carément du hors piste mdravec des arbre de partt mdr trop chaud ^^
puis quand on revien sur une pseudo route de campagne on va pour grillé la priorité a un 4x4 mais il sengage :/ et il dit a luc ... ya vos ami avec le scooter blanc qui est tombé la bas
ya luc qui fait YES !! ^^ le mec a pas du tout comprendre ^^ moi jme met sur le coté je double le 4x4 qui été entrain de repartir luc fait de meme et la on trace un bon moment dans des des pire monté avec des caillasse de partout ... que meme apied en poussant le scoot il orait pas pu monté ^^
bon voila enfin débarassé de c' est co**ar !
puis apre son ce décontracte 5 min et on va pour faire la vidéo promise ... 2 premiere minute tranquile puis lors de partir a un otre entroit jaccelere bien et la ... jme refé le bien sur un gros caillou !!! exactement le meme orteil ! putain jpeu vous dire que javais la haine ... donc du coup orteil pseudo fracturé ca fait pas du bien ^^ jme pose 2 min et je repar...
je reaccélere mais avec des difculté pour passer les vitesse ( et oé sur les dirt c' est plus dur que sur des 50 ^^ surtout sur la miene ^^) et la lord dune désente je sent que jai plus de frein avant et que la roue par méchament en cou*lle :/
jmarete... jvois que ya un truc qui est parti en live ( eu non c' est luc qui me le fait remarqué ) on éssai de réparé mais pas doutil alors completement impossible :/
je repar bien assi a l' arriere pour 5 borne a 5 kilometre heure ... tout en sachat con pouré re rencontré c' est pu*in de racaille Mad
je roule 2 min puis la jenten un gran crac ! putin j' été trop énervé jme souvien ! yavais un probleme toute les minute !!!Mad
donc moi pendant que je pété mon cable luc remété ma chaine ( con avait pourtant réglé a mon poid 2 jour au paravant !!! ) et la toute détendu ect ect
luc prend mon dirt et me dit de le suivre avec le sien ( me demandé pas pourquoi jen sait rien mdr )
puis on est rentré sans autre probleme
enfait pour la roue avant c' été un roulement qui a explosé ( défo de fabrication :/ ) et pour l' arriere je sait pas encore ca ma bandé vite fait ... )
donc voila autant les otre coup jvous raconté mes connerie avec joie meme si javais pris assez mal autant la j' ai un peu les nerf ...:lol!l

++
Revenir en haut Aller en bas
hrdm@n
Modérateur
hrdm@n


Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 33
Localisation : vers toulouse...
Moto : Hrd Sonic 2.
Date d'inscription : 02/06/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 20:58

ptdr ^^ y t'arrive de ces truc mais mdr !!! dommage pour le dirt ^^ et dsl pour toi tu t'es encore exploser ^^
Revenir en haut Aller en bas
fooser
Modérateur
fooser


Masculin Nombre de messages : 1909
Age : 66
Localisation : 54
Moto : kk
Date d'inscription : 11/07/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 21:02

ouai c'est compréhensible lol ...sa va etre ta fete lundi toi lol avec les racailles ....

en tout cas vous etes rentré avec les dirts donc c'est bon lol...
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeJeu 04 Jan 2007, 21:04

mdr ^^

eu jme suis planté dans le texte c' est pas dans mon licé c' est dans mon ancien college a 2 bale
donc no soussi Smile
merci pour les coms ^^
Revenir en haut Aller en bas
LE STUNTER
Expert
LE STUNTER


Masculin Nombre de messages : 424
Age : 30
Localisation : 34 (voisin de RM-34)
Moto : dirt bike 125
Date d'inscription : 01/07/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 20:41

trop bien raconter c'est exactement ce qui c'est passer
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 15:39

mdr ta vu tout les ptit détail et tout ^^ j' été a fond mdr
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )   réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
réplica ktm SX 85 (!!!! déco fini p6 !!!! )
Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
 Sujets similaires
-
» mt4 a vendre 310 euros
» Lazer Replica
» Kit déco
» déco au venelia
» pot malossi mhr replica pour mon rs 2006 ?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Mini moto :: Les dirts :: Les dirts 125cc :: Parking-
Sauter vers: