Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

 

 votre habillement sur la moto

Aller en bas 
+3
julien_62
gex13
Azimut
7 participants
AuteurMessage
Azimut
Newbie
Azimut


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 35
Moto : yamaha dt 2004
Date d'inscription : 12/11/2006

votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 03:37

Alors voilà je poste pour savoir comment êtes vous équipé pour conduire votre moto
Pour moi c'est manteau de moto ixon, gants dainess racing en cuir avec coque carbonne (100€ les bijou), casque lazer intégral jean et mes air max (pas assez de sous pour les bottes) voilà en tout cas je suis fière de dire que je roule toujour avec ça été comme hiver et non pas comme les kékés du coin sans casque et en T-shirt F-U
Revenir en haut Aller en bas
gex13
Newbie
gex13


Masculin Nombre de messages : 92
Age : 46
Localisation : Pleins d'endroits différents
Moto : gex1000K3
Date d'inscription : 11/07/2006

votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 14:27

Ca fait plaisir un post pareil !!

C'est bien !

Juste pour les chaussures ... il vaut mieux un truc plus solide quand même, et pour moins cher qu'une paire de bottes il existe maintenant des chaussaures de stunt, qui sont solide et qui protège bien, avec un look très sympa et qui peuvent même être portés tout les jours...je vous les conseil car en plus ça donne un look trop bon !
Revenir en haut Aller en bas
julien_62
Apprenti
julien_62


Masculin Nombre de messages : 269
Age : 33
Moto : /!\SMX PRO/!\
Date d'inscription : 12/11/2006

votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 14:28

Moi en boxer votre habillement sur la moto Ninja

Moi j'ai pas de manteau de motard Sad

J'ai mon bon vieu manteau Loto, avec jean, casque Kenny + lunette, des gants Kenny et des Goodyear (<-- Bonne année....)

Voila
Revenir en haut Aller en bas
hrdm@n
Modérateur
hrdm@n


Masculin Nombre de messages : 3153
Age : 33
Localisation : vers toulouse...
Moto : Hrd Sonic 2.
Date d'inscription : 02/06/2006

votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 14:44

ben moi j'ai 3 blouson sa depend des saison ^^, gant "five" (jcrois que c'est sa) le casque c'est le meme que RM je sais pas comment y s'appelle + lunette progrip, jean...
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Newbie
Azimut


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 35
Moto : yamaha dt 2004
Date d'inscription : 12/11/2006

votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 14:44

Goodyear (<-- Bonne année....)
mdr
we pour les chaussures j'y avait déjà pensé mais bon pour le moment je ne roule pas car ma moto est en remontage
Revenir en haut Aller en bas
alex6325
Invité




votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 22:29

ben moi, jeen, chaussures qui viennent...

veste de moto, qui protege bien !
et pas de gants sauf en hiver ! mais bientot je vais investir dans des gants, j ai vu plus d une fois que ca servait bien ^^
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeVen 05 Jan 2007, 22:50

moi gant "shift" toujours en jeans chosure de skate ^^ ( ta pas une photo des chossure de stunt gew stp ? Smile
j' ai ossi un casque ^^ Razz le meme que hrd jsais pas non plus comment il sapele lol!
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Newbie
Azimut


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 35
Moto : yamaha dt 2004
Date d'inscription : 12/11/2006

votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 21:12

il y a les conti qui sont pas mal a par les colories jaune mais sinon dans un vrai magasin de moto j'ai vu des dainess a partir de 80€ ce qui n'est pas très excessif
Revenir en haut Aller en bas
Nemesis67
Nouveau
Nemesis67


Masculin Nombre de messages : 6
Age : 32
Localisation : Elsass !!!
Moto : Derbi SM X-Treme 2005
Date d'inscription : 11/11/2006

votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeMer 17 Jan 2007, 21:04

Blouson Ixon
Gants hiver Alpinestar
Gants été ??? avec coques carbone
Jeans
Bufallo
Casque Shark
Revenir en haut Aller en bas
j.flo
Abitué
j.flo


Masculin Nombre de messages : 172
Localisation : 43 vers le puy
Moto : 125 rm é 50 ch racing
Date d'inscription : 18/12/2006

votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitimeDim 28 Jan 2007, 19:49

alors moi je roule tjr a tou temps en jean veste de moto que je change selon les saison et gants cuir ou cross casque crosss techno gothique matte et lunnette ocklait double écran et comme shoes sois shoex soit mostro
Revenir en haut Aller en bas
http://www.jflo43.skyblog.com
Contenu sponsorisé





votre habillement sur la moto Empty
MessageSujet: Re: votre habillement sur la moto   votre habillement sur la moto Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
votre habillement sur la moto
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Quels est votre marque préférez (en consctructeur moto)
» Ma moto
» 299 km/h en moto
» Ma moto...
» Un new fan de moto est arrivé !!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto 50cc :: Les supermotards :: L'équipement-
Sauter vers: