Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

 

 accord pot cylindre

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
kurtis
Nouveau



Nombre de messages : 7
Age : 33
Localisation : toulouse
Moto : peugeot xps sm
Date d'inscription : 04/07/2006

accord pot cylindre Empty
MessageSujet: accord pot cylindre   accord pot cylindre Icon_minitimeLun 15 Jan 2007, 23:54

salut a tous , je revien tardivement excusez moi en! j'ai un petit soucis avec mon xps, ya quelque temp j'ai fait tout une prepa :kit 70 pro race ,pot pro race (pr kit 70),vilo pro race ,alumage dorigine recalé,carter prepa boite a clapet origine modifie bref du tout bon seul probleme j'ai serrer le kit !donc je roule aujourdui avec le kit athena 50 je sait c'est triste mais cest kom sa , et juste pr savoir si laccor parfait dun pot gros volume et dun cylindre 50 cc serait possible parceque elle roule bien mais on sent que sa pourrait etre mieu !!svp aidez moi!!!
ps: j'ai un carbu 24 (avec le kit pro race gicleur de 168 et le kit 50 gicleur de 105)
merci d'avance
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

accord pot cylindre Empty
MessageSujet: Re: accord pot cylindre   accord pot cylindre Icon_minitimeMar 16 Jan 2007, 10:07

bha ton pot pro race 70 est évidament trop pointu pour ce kit Wink
il develope pas le couple max de ton kit mais au contraire pourait dévelopé ca puissance plus haut dans les tours ... mais cette puissance ton kit ne la pas ... ( tu me suis ? )
le pro est fait pour marcher haut dans les tours tandi que le athéna beaucoup plus bas Wink
conclusion ^^ si tu veux déveloper correctement tout la puissance de ton kit 50 change vite de pot car le pro 70 est vrément pas adapté^^
Revenir en haut Aller en bas
 
accord pot cylindre
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» [ach]cylindre + Piston Suzuki 400 Rm, pas trop cher

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto 50cc :: Les supermotards :: Problème-
Sauter vers: