Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% Récupérateur à eau mural 300 litres (Anthracite)
79 € 99 €
Voir le deal

 

 j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^

Aller en bas 
+6
xpskater
monsteurmob
cybermobeur
MotoUnivers
flo-evo2
RM-34
10 participants
AuteurMessage
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 20:52

alors voila javais rendez vous un beau matin d' hiver a 7h30 a l' auto école (il faisait 1degré lol) alors déja pour commencer j' avais oubliez ma carte d' assr Laughing
on me dit que c' est pas grave que je la ferai signé ( pour le bsr) plus tard
alors on part en voiture au garage ou se trouvé 3 magnifique mob Rolling Eyes c ironique hein ^^
il yavait un chapy rouge un 103 et un ciao avec le rétro pété et le phare pété ossi ( pour des gens qui sont sencé montré l' exemple ...)
donc moi direc je dit jprend le 103 (mvl avec des pédale)
on sen vas on commence a roulé jfai bien attention partout puis on passe en villele mec dans le micro il nous dit vous roulez pas a + de 30 alors le ciao devant ( ct un pot )
il bloque a 20; moi ca ma soulé et comme un con je le double ( jsai pas ce qui a pri Rolling Eyes )
et la pafff yavait une grosse plaque de verglas par terre que je navait pas du tout vue lol je fraine car ya une voiture devant et ... ca glisse , je donne un ptit coup de rein et ca revien dans le chemin mais bien eu peur quand meme le mec de derriere ( premiere fois qui conduit ) il glisse ossi puis il se tole en boté ... il disait quil avait ma a la jambe
la voiture du " mec qui nous fesé passé le bsr" sarete il ouvre la porte et il me geule dessu moi jmécrase jrépond pas on repart il me dit tu refait une conerie tu dit adieu a ton bsr alors moi je commence flipé Neutral
on arrive ensuite a une intersection je ralenti, je marete , c' est vert j' accélere et la paff ya le cable d' accélérateur qui lache Laughing alors j' ai du pédalé sur 1 ou 2 kilometre ... ( euresement quelle était la les pédale lol) jusqu' a un garagiste le gars il me répare ca et o repart, apres panne d' éssence ... il aurait pu faire le plein ce con Shocked on s' arrete il me met de l' éssence d' une autre mob et on repart encore une fois puis 30min apres je prend un dos danne et VROUUUUM super j' ai dérailler pale ( oé je c jsuis modi mdr )
apres quelque instant jme fait engeulé pour l' angle mort car je regardé pas derriere
apres on roule en déssente en ligne droite et ya une bagnole qui arrive un peu vite a un stop et qui freine au dernié moment moi surpris je change de vois sans meme regardé dans le rétro le mec a meme pas le temp de me geulé dessu quand j' entend un gros bruit de clakson ^^
enfin bref en + fetre modis j' ai été un dangé public encore plus que d' habitude se jour la ...
pire journé mé bon je l' ai eu quand meme
alors ne vous faite pas de souci quand vous le passerai( pour ce qui lon pas ) il est casi donné
@++
laché vos comm


Dernière édition par le Lun 26 Juin 2006, 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
MotoUnivers
Admin
MotoUnivers


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Cousancelles dans la meuse
Moto : XPS
Date d'inscription : 23/04/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeVen 23 Juin 2006, 21:08

lol
moi quand j'ai passer mon bsr en hiver y'avait 2 mob et 2 scoot on a pris les scoots on est partit et le prof nous disait pas de ralentir on depasser tout le temps les limites de vitesses et pis dans son micro on entendai rien a chaque fois qui nous disait de faire un truc on faisait une faute après le 2e jour en y allant je voit le scoot tout rayer le pauvre apres on est repartit avec les scoot mais la c'etais moi qui etait devant alor je devais bien ecouter mais je me suis fait disputer je me suis confondu avec le stress le droite et la gauche y me dit de tourner a gauche parcequi y'avait un camion et moi j'ai tourner a droite pour rester derriere le camion après quand on est rentrer dans l'ecole y'avait un tournant et je les pris du mauvais coter encore une fois disputer mais bon ces juste une petite erreur faut pas avoir peur. Quand vous avez un probleme allez toujours tout droit ( en evitant les poteau, les mur...)
Revenir en haut Aller en bas
https://motounivers.motards.net
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeSam 24 Juin 2006, 10:49

moi ossi j' entendait rien Shocked c' est mal foutu leur truc
pour la fin de mon "histoire" je l' ai écrit vite fait car je devais y aller j' ai zaper quel que petit détail mais bon c' est pas grave
Revenir en haut Aller en bas
flo-evo2
Drogué au forum
flo-evo2


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : auvergne
Moto : peugeot xp street evo 2
Date d'inscription : 21/06/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 14:55

mdr moi rien de spécial juste un gland qui essayé toujours de faire comme moi par exemple(on était 4 mais que 3 scoots) un moment on va mettre de l'essence et en attendant moi jtentais des ptits muns (vraiement nuls d'ailleurs lol)et puis l'autre bennet il voulait faire pareil il est monté sur le troisieme(qui d'ailleurs était une fille) et il lui fait un gros bleu.Aprés on s'arrete pour faire tourner les pilotes un peu et en repartant (alors on était au bord de la route à coté d'une cloture et avec un peu de gravier dans le caniveau)donc logique en repartant hop ptite patinette .Et vas-y que l'autre bennet il fait ronfler le scoot (il accelere et il freine en meme temps bonjour l'embrayage) tac il lache et il patine comme un con le scoot il part en vrille il le pose dans la cloture enfin c'était du grillage hop par terre le scoot et puis bizarrement lui il est rentrer dans la voiture (pour changer un peu les pilotes) et puis il en a pas refait de la séance ET ET ET ... il a eu son bsr donc vraiement aucun stress a avoir lol meme les jackass auraient eu leur bsr donc ...
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeDim 25 Juin 2006, 15:17

mdr le boulet pire que moi ^^
non c clair cérieusement le bsr il est doné c' est impressionant lol
apes on s' étonne quil est plein de mort sur la route ...
Revenir en haut Aller en bas
flo-evo2
Drogué au forum
flo-evo2


Masculin Nombre de messages : 922
Age : 33
Localisation : auvergne
Moto : peugeot xp street evo 2
Date d'inscription : 21/06/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 17:20

tout a fait d'accord... bon sinon je me permet de faire un petit hs pour dire un bon annif a justin !voila bon annif et plein de bohneur et tout et tout
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 17:31

oé bonne annif ! jlui ai envoyai un mp moi Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
MotoUnivers
Admin
MotoUnivers


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Cousancelles dans la meuse
Moto : XPS
Date d'inscription : 23/04/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeJeu 29 Juin 2006, 19:26

Bonne aniversaire justin.S'y vient
Revenir en haut Aller en bas
https://motounivers.motards.net
cybermobeur
Newbie
cybermobeur


Masculin Nombre de messages : 33
Age : 31
Date d'inscription : 30/04/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeMar 04 Juil 2006, 23:22

moi joré été toi j'oré pris le chappi
Revenir en haut Aller en bas
http://tomtomleoufdu03.skyblog.com
monsteurmob
Newbie



Masculin Nombre de messages : 52
Localisation : 57 rechicourt le chateau
Moto : plein
Date d'inscription : 04/07/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 00:34

moi au bsr tout cetait bien passer a par au 20 derniere minute on etait 2 moi et une fille moi javait prix ma moto et la fille avait le stunt de lauto ecole (moi la dt) et a la fin jetait devant je roulai deja a 80 ....... il disais rien le moniteur donc jai roulai
mais jarrive a un feu et je freine normal il y avait personne donc jlai et attendu et jlai voix arriver et la je voix la meuf qui va de plus en plus vite et boummmmmmmmm le scoot etat dans le cul de ma dt putain comment jai gueller
mais jlai quand meme eu se bsr


ensuite cetait au permi 125cc mdr le moniteur sarracher les cheveux avec moi
jai jamais fait une seul faute il essailler pour temps de men faire faire ba il a jamais reussi et a la conduite jetrait devant avec la tdr de lauto ecole jetait devant (elle etait debrider) et je voiller le compteur 140 - 145-150) le moniteur gueller dans loreillette et il glasoner moi je fesais le mec qui entender rien mais jentendai tout et jme suis fait avoir car il as essailler loreillette mes jlmen fou jlai eu du premier coup cheers
Revenir en haut Aller en bas
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeMer 05 Juil 2006, 09:26

putain la dt Sad ya vraiment des boulet ^^
et pour le permi 125, ts un taré mdr imagine il te le doné pas va banqué pour le repassé mdr voila comment c' est cher Laughing
Revenir en haut Aller en bas
xpskater
Newbie



Nombre de messages : 43
Date d'inscription : 21/08/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeDim 01 Oct 2006, 00:39

moi bin j'ai était sage comparé a vous ^^ mais je m'intérréssé pas encore au moto donc je faisait trop rien et puis j'avais ni de compteur ni de cligno !!

et a quoi sa sert d'avoir le bsr ?? a rien meme le plus boulet c'est accélléré et freiné !mais par contre les vitesse c'est plus dur pour certain F-U
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Newbie
Azimut


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 35
Moto : yamaha dt 2004
Date d'inscription : 12/11/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeMer 03 Jan 2007, 04:14

moi le bsr c'était dans la poche d'avances déjà on arrive un peu de théorie balabala ensute on va au garage avec des scoot peugeot a grande roue bien brid mais avec une bonne patate donc on fais quelques exercices sur la piste et après en circulation a 50(la merde quoi) rien de particulier tourner a droite a gauche...
Pour vous dire un mec a griller un feu rouge fais demi tour sur un carrefour et il l'a eu.
biensur je l'ai eu et une fois rentré il y avait mon scoot qui attendais dans le garage que je le décalamine mais je me le sus fais volé un an plus tard.
Il avait pot bidalot carbu de 17.5 haut moteur dr la boite a air(cornet un peu les deux) doppler box venturi avec un petit vario bah ça m'a changer de ceux du bsr lol
Voila ma petite histoire
Revenir en haut Aller en bas
suzukits
Newbie
suzukits


Masculin Nombre de messages : 20
Age : 35
Localisation : 41 région centre
Moto : suzuki ts, 103 et 51
Date d'inscription : 06/01/2007

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 12:38

Moi j'ai jamais paser mon bsr Very Happy
Alors que je devrais le paser pour rouler mais je me fait arété les gemdarme regarde mespapier et me laisse partir! si sa c'est pas super mai bon quand je roule c'est seul et occasionel.
La je vais passer mon permi moto pour macheté une veille harley
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Fouine Du Net
Fouine Du Net
Devil


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : biarritz, 64
Moto : Rs 2 pro noir
Date d'inscription : 10/07/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 13:03

Mon bsr rien d'exceptionnel, deux scoot zep , 3 gars , d'abord exercices sur un parking , du blabla et enfin sur route (ler plus intéréssant ) , pour ma part j'ai failli écrasé 3 filles ^^
Les gars avec qui j'étaient ils stréssé trop mdr , il prenait pas les bonnes routes et en plus ils avait trop peur , j'était tout le temp 200m devant eux lol et j'ai eu mon bsr ^^

Au faite le bsr est donné , car ce n'est qu'un brevet de sécurité routiére, une information quoi , tu paye et tu l'a , c'est trés rare qui ne le donne pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
http://devoria.franceserv.com
RM-34
Admin
RM-34


Masculin Nombre de messages : 5772
Age : 32
Localisation : 34
Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P
Date d'inscription : 31/05/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeDim 14 Jan 2007, 13:27

tres rare mais ca arrive Wink dans mon village le jour ou j' ai passer le bsr il ma dit que il l' avait refusé a un type qui habité vers chez moi ^^
Revenir en haut Aller en bas
Devil
Fouine Du Net
Fouine Du Net
Devil


Masculin Nombre de messages : 1940
Age : 33
Localisation : biarritz, 64
Moto : Rs 2 pro noir
Date d'inscription : 10/07/2006

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeJeu 18 Jan 2007, 01:07

lol ça devait être un vrai danger public xD
Revenir en haut Aller en bas
http://devoria.franceserv.com
bullet
Abitué
bullet


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 74
Moto : SPX
Date d'inscription : 07/02/2007

j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitimeVen 09 Fév 2007, 22:09

moi ossi j'ai passé le BSR en hiver mais avec des vieux scoots de m**** mai bon on s'amusait a faire des petits weeling et ya un type qui le passait avec moi qui a pris un sens interdit ce c** c'était marant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Empty
MessageSujet: Re: j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^   j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^ Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
j' inogure: le passage de mon bsr attention attention ^^
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» (vds) pot passage bas
» (ach) pot passage haut
» (vnd) pot conti passage bas
» Cherche pot scr passage bas ou haut
» Les accidents attention

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vos aventure, vos histoire-
Sauter vers: