aprilia rx Admin
Nombre de messages : 721 Age : 33 Localisation : meuse Moto : aprilia rx Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: [vds] Pièces Peugeot 102, 103, Mbk 51, Moteur Fixe Mar 29 Aoû 2006, 12:20 | |
| slt
je vend quelque pièces de mob pour me débarasser
pour 51 :
carters moteurs d'origine : 10 euro cylindre origine bon état mais atache du pot foiré : 7euro variateur d'origine bon état : 15 euro porte bagage : 5 euro
pour mbk moteur fixe :
3 paires de carters moteur 2 transfert : 10 euro la paire un vario d'origine : 15 euro un allumage : 10 euro cylindre + culasse + piston + segment + cage bon état : 20 euro 2 pipes d'admission : une droite, une coudée vilbrequin bon état : 7 euro support moteur : 5 euro porte bagage : 5 euro pot d'origine chromé : 7 euro boite à air gurtner : 5 euro
pour 102 :
2 culasse bon état : 10 eurola culasse 2 paires de carters moteurs bon état : 10 euro la paire allumage bon état : 10 euro pièces d'embrayage (voir le nombre de pièces ) 2 pipe d'admission, une courte, une longue : 3 euro support moteur : 5 euro pot d'origine : 7 euro
pour 103 :
carters en plastiques de sp-mvl : 7 euro carters en plastique de rcx phase 1 : 9 euro portes bagage : 5 euro roue arrière de rcx 3 fois 2 branches grise en 17 pouce bon état : 10 euro boite à outil : 5 euro
j'ai aussi une pipe d'admission malossi ( 2 trous ) mais je ne sait pas pour quelle machine
ou 150 euro le tout
tous les pris sont or frés de port tous les prix sont négociables
pour plus d'information ou de photos répondez moi par mp et je vous donnerez mon msn | |
|