| Nouvelle déco du forum | |
|
+9Dada Azimut aprilia rx flo-evo2 fooser MotoUnivers hrdm@n RM-34 Tigod51 13 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Devil Fouine Du Net
Nombre de messages : 1940 Age : 33 Localisation : biarritz, 64 Moto : Rs 2 pro noir Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 17:23 | |
| Lol
Je crois que tout a été dit ! | |
|
| |
Dada Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lyon Moto : RS Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 18:05 | |
| Et voila toute la bande de puceaux qui se met contre moi C'est trop marrant ... J'ai pas tout lu parce que j'en ai rien à battre mais juste un truc : j'ai supprimé les messages qui étaient en Hs total et comme je l'ai dit : il y a les mp pour ca Pour ce qui de gérer un forum, j'en gère et je suis présents sur des forums depuis que j'ai 12 ans ... Comptez un peu et vous verrez que je fais ca depuis plus longtemps que vous je pense Mais je peux vous apprendre des trucs si vous voulez ... du style : -ne pas faire de topic à messages ( genre le décompte ou le compte XD ), c'est à dire des topics qui servent juste à faire grimper le nombre de messages posté -avoir un design un minimum descent pour appater le gibier -ne pas faire de fautes tous les 2 mots, surtout lorsqu'on est admin et encore moins quand on envoie un message général -ne pas se prendre pour le roi du monde et écouter ce que disent les membres -éviter le Hs sur tous les posts (surtout quand on est admin ou modo) -ne pas envoyer des sanctions a tout va juste parce que l'on est vexé -essayer d'arranger les choses quand une situation s'envenime au lieu de sanctionner Bon j'en ai d'autres mais ca sera à vous de les découvrir tout seul Sur ce ... ciao !! ps : j'avais regardé lorsque j'était admin et je me suis inscrit 1 mois avant toi mon ptit RM-34 | |
|
| |
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 18:51 | |
| ok ta peut etre rason pour l' inscription ( mais tu n' été pas admin ) mais alors jveu pas dire mais une 100aine de mess en 6 mois ... SURTOUT QUAND ON EST " admin" ... ca fait pas des masse apres tu veus nous aprendre a nous servir d' un forum mais bon toi tu vien et tu lit meme pas se con te raconte donc bon a ta place je la ramenerais pas le post qui sert a rien... conte a rebour ... jtaccorde que ca servait pas a grand chose mais c' est l' admin principal qui l' avait crée pour augmenté les messages QUE CONTENAIT LE FORUM et donc etre plus haut dans le classement de forum actif et etre plus vu par les visiteurs les fautes tout les 2 mots en se qui me conserne je doit en faire pas mal c' est vrai mais ce que j' écrit est parfaitement lisible mais toute facon ques que ca peut te foutre vu que tu lit pas les messages en entier et que tu ten fou ? jvais pas passer mon temp a répondre a toutes tes co**rie ( passez pas le mot j' ai pas trouver moins insultan... ) donc voila va sur ton motar du net si ca te fait plaisir on en a rien a caré ps : j' ai effacer ton ps pour donner l' adresse de motar du net ... il me semble que c' est interdit ... c' est pas toi qui nous disait qu' il falait absolument pas faire jsais plus quoi surtout quand c' été interdit dans les regle ?
Dernière édition par le Mer 10 Jan 2007, 19:01, édité 1 fois | |
|
| |
Dada Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lyon Moto : RS Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 19:00 | |
| Je ne suis pas admin moi ... ca ne me sert à rien de lire tous les messages ... Oui j'avais 300 messages en 6 mois, mais c'était 300 messages qui aidais le forum et pas 300 messages de flood ou de Hs Et t'iniquiete le petit MDN se porte bien avec ses 3537 membres ... Mieux que vous qui perdez des membres jour après jour ... | |
|
| |
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 19:08 | |
| bha répond pas si tu lit pas et que tu sais pas de quoi on parle dans mes 4500et quelque messages doit y en avoir grand grand grand maximum 1000 qui serve a rien ... et jsuis sur que c' est pas autan donc calcule un peu ( ca me rapelle une phrase ca ) et tu vera que ca fait quand meme une sacré diférence 3537 membres... waa et alors ?? va voir sur crazy doit y en avoir encore d' avantage l' ambiance n' est pas du tout la meme sur ces forum... et pour preuve on a des membres de crazy et autre gros fofo qui viene sur le notre pour découvrir une autre ambiance plus conviviable et on perd pas des membres de jours en jours jte rassure vu que t' été admin... tu devait recevoir pas mal de mail qui te signaler des inscription hein ?donc voila on en recoit de plus en plus et pas l' inverse, par contre c' est vrai con se débarasse de boulet comme toi ... et ca fait du bien | |
|
| |
MotoUnivers Admin
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Cousancelles dans la meuse Moto : XPS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 19:11 | |
| STOP c'est bon vous vous etes tous dit la vous faites du HS alors raconter vous sa sur msn ou en MP SVP
Merci | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 19:14 | |
| jfais que répondre j' ai rien a ajouté pas envi de lui parlé en privé il va encore inventé des truc ici au moin tout le monde vois jposte plus jrépondré peu etre si il continue ++ | |
|
| |
Dada Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 19:41 | |
| 1000 msg qui servent à rien XD XD XD trop bon dit moi y a combien de membres qui poste au moin un msg par jour ici ? 5 ? les 3 admins et les 2 modos ? allé 1 ou 2 membres de temps en temps aussi wouaaa vachement conviviaBLE (<- je connaissais pas ce mot ...) J'étais peut etre un boulay mais je servais à quelque chose au moins ... et pas à faire tourner le compteur de messages | |
|
| |
derbi senda Newbie
Nombre de messages : 20 Age : 35 Localisation : L'ile Maurice Moto : derbi senda X trem supermotard Date d'inscription : 06/01/2007
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 20:02 | |
| simpas la nouvelle deco!!!! un peut sombre mais j'aime bien!!! | |
|
| |
MotoUnivers Admin
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Cousancelles dans la meuse Moto : XPS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 20:04 | |
| Y'a pu rien qu ichnage a part le bouton qui est en ligne j'espère | |
|
| |
Devil Fouine Du Net
Nombre de messages : 1940 Age : 33 Localisation : biarritz, 64 Moto : Rs 2 pro noir Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 22:52 | |
| Hum je crois que motounivers a raison , on a fait le tour de la question , pour ta gouverne tu es peut être plus agé mais tu n'est pas plus mature , tes messages en sont la preuve , maintenant si tu n'est pas content , tu t'en va et on n'en parle plus.
Derniére chose, tu fais un complexe sur le sexe ? tu était encore puceau a 15 ans ? Lol
Arréte de faire ta comédie de gamin | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 23:02 | |
| allez on le laisse parler tout seul on s' en fou on rep plus ^^ pareil moi jtrouve ca un peu sombre sinon c' est bien | |
|
| |
Dada Nouveau
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Mer 10 Jan 2007, 23:20 | |
| Non je ne l'étais plus si ca t'interesse tant que ca | |
|
| |
aprilia rx Admin
Nombre de messages : 721 Age : 33 Localisation : meuse Moto : aprilia rx Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Jeu 11 Jan 2007, 21:24 | |
| laissez le dire de toute façon sa serre à rien, regardez il me dit encor que parce que j'ai 15 ans, que j'ai une moto et que je suis admin je me la pète ...
quand je lui répondu à son message quand il a dit qu'il c'est fait viré je me la suis pété ? je croi pas ... voilà ce que lui ai dit :
drôle d'histoire sa ... on ne banit pas un membre sans l'avis de l'admin principal tu n'a jamais été admin mais designer ... enfin rm-34 n'est pas le genre à banir pour rien, il préfère voire du monde sur le forum j'en parlerais avec l'admin principal cette aprèm mais j'ai déjà entendu parler de toi sur le forum, et dans certains messages tu parle vulgairement au faite s'il te plait pour la localisation ... change là on reste poli ( c'est déjà un mauvais point pour toi )
sa ne serre plus à rien il faut le laisser dire ses c........ apparement il aime sa ... | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Jeu 11 Jan 2007, 23:04 | |
| ui ui tkt moi je rep plus ^^ jlavais vu ton mess ++ bonne soiré | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Jeu 11 Jan 2007, 23:22 | |
| nikel l' animation | |
|
| |
hrdm@n Modérateur
Nombre de messages : 3153 Age : 34 Localisation : vers toulouse... Moto : Hrd Sonic 2. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Ven 12 Jan 2007, 14:52 | |
| ah ouais j'avais pas vu nikel ouais | |
|
| |
Devil Fouine Du Net
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Ven 12 Jan 2007, 15:45 | |
| Ouaip nikel !! au fait c'est designer....xD ^^
Je c'est que c'était pas fait exprés , regarder en bas sur l'acceuil ^^ | |
|
| |
hrdm@n Modérateur
Nombre de messages : 3153 Age : 34 Localisation : vers toulouse... Moto : Hrd Sonic 2. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Ven 12 Jan 2007, 15:55 | |
| mdr ^^ ouais j'avais vus aussi ^^ | |
|
| |
Devil Fouine Du Net
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Ven 12 Jan 2007, 18:08 | |
| Lol je dirais a Rm de le changer ^^ | |
|
| |
hrdm@n Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Ven 12 Jan 2007, 18:24 | |
| ouais ce serais mieu ^^ | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Ven 12 Jan 2007, 18:35 | |
| de quoi la couleur ? bon week a tous | |
|
| |
hrdm@n Modérateur
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Ven 12 Jan 2007, 19:05 | |
| nanan ^^ en bas de la page d'acceil le rang c'est pas "disigner "c'est "designer" merci toi aussi bon week end | |
|
| |
Devil Fouine Du Net
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Ven 12 Jan 2007, 20:36 | |
| Bon week end ? mais...tu va quelque part ? | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum Sam 13 Jan 2007, 12:17 | |
| ha ok hrd ^^ j' avais pas vu dsl bha devil pour ta gouverne ^^ bon week est ue formule de politesse ^^ con parte ou non lol jvous souhaire de bien vous éclatez quoi ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouvelle déco du forum | |
| |
|
| |
| Nouvelle déco du forum | |
|