toupaya-timon Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Belgique Moto : CRZ 125 Powaaaa! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Lavage dirt! Ven 08 Déc 2006, 13:53 | |
| Bonjour à tous Bon voila, je vais bientôt avoir ma dirt et je voudrais savoir comment la laver... Je sais qu'il faut proteger le filtre à air, le moteur,ect... et puis regraissser la chaine. Regraisser ou huiler Merci! PS: je débarque dans le metier! | |
|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Lavage dirt! Ven 08 Déc 2006, 19:26 | |
| tout d' abord bien venu alors pour laver ta dirt inutile de protégé le moulin attend juste qu' il refroidisse parcontre le filtre c' est impératif tu a raison je pence quil faur grésser ta chaine pour le reste c' est banal lave la avec un jet d' eau ou nimporte quoi ^^ ps: pence a toujours vérifié et ressérer tes écrou boulon et tout les vis a chaque sorti | |
|
hrdm@n Modérateur
Nombre de messages : 3153 Age : 34 Localisation : vers toulouse... Moto : Hrd Sonic 2. Date d'inscription : 02/06/2006
| |
toupaya-timon Newbie
Nombre de messages : 66 Age : 33 Localisation : Belgique Moto : CRZ 125 Powaaaa! Date d'inscription : 27/11/2006
| Sujet: Re: Lavage dirt! Sam 09 Déc 2006, 14:22 | |
| Merci les gars! Au fait j'ai entendu parlé de frin filé pour laisser les visses en place.C'est bien? Sinon biensur je mettrai de photos des que je la recoit;) hiii c'est moi qui ai poster le premier sujet!!! Et au fait si vous avez quoi que ce soit comme conseils, je prends TOUT!!! Au fait c'est une CRZ125:love: !!! J'ai hate de l'avoir! | |
|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Lavage dirt! Sam 09 Déc 2006, 21:14 | |
| de rien ^^ j' ai pas vrément d' autre conseil mais si ta des questio n' hésite pas tu vérra ca pousse pas mal pour leur taille ces ptit engin éclate toi bien | |
|