Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

 

 recherche compteur dt digital

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
dt50aclem
Nouveau
dt50aclem


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

recherche compteur dt digital Empty
MessageSujet: recherche compteur dt digital   recherche compteur dt digital Icon_minitimeSam 06 Jan 2007, 22:10

bonjour je recherche un compteur digital de dt 2004 a moin de 50euro. si vous en vender un envoyer moi un mail a cet adresse : clem007_425@hotmail.com merci et a bientot. Wink
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Newbie
Azimut


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 35
Moto : yamaha dt 2004
Date d'inscription : 12/11/2006

recherche compteur dt digital Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur dt digital   recherche compteur dt digital Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 18:10

laisse tomber c'est presque 'imossible les seul compteur de dt que j'ai vu a vendre dépassaient 100€ de loin alors rabat sur de l'adaptable
Revenir en haut Aller en bas
alex6325
Invité




recherche compteur dt digital Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur dt digital   recherche compteur dt digital Icon_minitimeDim 07 Jan 2007, 21:50

+1 ! faudra mettre le prix ! et apparement la qualité des compteurs de dt est pas super, dans le temps !
Revenir en haut Aller en bas
dt50aclem
Nouveau
dt50aclem


Nombre de messages : 2
Date d'inscription : 06/01/2007

recherche compteur dt digital Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur dt digital   recherche compteur dt digital Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 20:03

ouai mai on c'est jamais mai je pense que je vai suivre ton conseil "Azimut" merci.
Revenir en haut Aller en bas
Azimut
Newbie
Azimut


Masculin Nombre de messages : 48
Age : 34
Localisation : 35
Moto : yamaha dt 2004
Date d'inscription : 12/11/2006

recherche compteur dt digital Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur dt digital   recherche compteur dt digital Icon_minitimeLun 08 Jan 2007, 21:08

la qualité des compteurs de dt d'origine est sans reproche Wink aucun défauts rien dasn ton budget je ne vois que du compteur vélo si tu veux moi j'avais acheter a decathlon un compteur treelock avec plusieurs fonction plus ou moin équivalent a ceux de la dt et on peu l'enlever etc(il se bloque a partir de 300km/h donc tu as de la marge lol)
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





recherche compteur dt digital Empty
MessageSujet: Re: recherche compteur dt digital   recherche compteur dt digital Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
recherche compteur dt digital
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Recherche
» recherche clé à bougie
» recherche nitro
» Recherche pocket bike
» (recherche) fourche hydrolique urgent

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto 50cc :: Les supermotards :: Les annonces-
Sauter vers: