Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Jeux, jouets et Lego : le deuxième à ...
Voir le deal

 

 ma courroie a éclatée

Aller en bas 
AuteurMessage
bullet
Abitué
bullet


Masculin Nombre de messages : 107
Age : 34
Localisation : 74
Moto : SPX
Date d'inscription : 07/02/2007

ma courroie a éclatée Empty
MessageSujet: ma courroie a éclatée   ma courroie a éclatée Icon_minitimeLun 12 Fév 2007, 19:36

C'était un matin d'été, il faisiat très chaud et avec un pote nous avions décidés de faire une petite virée ma mob tournait très bien et au bout de 5 Km environ nous avons dû faire un demi-tour et ma mob a calé Shocked ce qui était inhabituel alors j'ai éssayé de la redémarrer mais il m'a fallut au moin 50 m pour qu'elle démarre ce qui m'a fait peur et là la mob ne roulait vraiment pas vite je roulait à 30 Km/h en descente à fond.Mon pote me suivait en scoot derrière moi et il sentait une vieille odeur de caoutchouc grillé, c'était ma courroie pale les dents de mon vario était mortes et n'accrochaient plus à mon vilo alors ma couroie frottait.Elle a alors éclatée affraid et les galets ont fondus dans mon vario, j'ai donc dû pousser ma mob jusque chez moi, ca faisait trop chaud et c'était crevant.
Revenir en haut Aller en bas
 
ma courroie a éclatée
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Divers :: Vos aventure, vos histoire-
Sauter vers: