M@>< Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Niort Deux Sevre (79) France Moto : Derbi Xrace SM Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Nouveau... Un de plus ^^ Mer 04 Avr 2007, 23:51 | |
| Salut a tous! Voila je suis nouveau et je m'inscrit sur ce forum très simpa, par le biais de HRDM@N que je remercie! Voila j'ai encore que 13 ans et oui lol 14 dans 2 semaines donc BSR dans un mois... Je suis de Niort dans les Deux Sevres. J'ai une Derbi Xrace (SM) de 2004, acheté d'occasion... , elle est tout d'origine, mais débridé de partout. Je l'améliore, j'ai commencé a changé quelques petit truc esthetique, mais je compte bien m'attaquer au moteur Je pense que je prendrai un pot SCR passage bas, un carbu de 19, pipe 19, poumon doppler, boite a clapets, gicleur... Pour un kit, je crois que je n'aurais jamais assez d'argent lol, on vera bien... Je fais du 80 en descente^^ Je vais m'attaquer au polissage de mon cadre, comme j'ai vue sur la 50 a RM, c'est superbe mais je ne sais pas comment m'y prendre... Jespere passer du bon temps sur ce forum A++ | |
|
MotoUnivers Admin
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Cousancelles dans la meuse Moto : XPS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Nouveau... Un de plus ^^ Jeu 05 Avr 2007, 12:08 | |
| Salut bienvenue sur le forum j'espere que tu t'amusera bien.
Pour les polissage je peux t'aider si tu veut. | |
|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau... Un de plus ^^ Jeu 05 Avr 2007, 14:42 | |
| ha nikel tal' air motivé toi puis en plus tes réaliste tu prend pas 120 en full origine ^^ bref ^^ ca me fait plaisir qui est un nouveau moi prend mon msn si tu veux on pourai parler ^^ présente ta machine dans le parking jte donerai quelque conseil sur les piece que tu conte prendre entre autre jt' expliquerai pour les polissage si tu veux ossi ^^ sur msn ou sur ton post comme tu veux lol laisse un com sur ta moto si ta 50 min puis pour vinir ... BIENVENUE ^^ et éclate toi bien sur ce forum | |
|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Nouveau... Un de plus ^^ Jeu 05 Avr 2007, 14:43 | |
| et au passage merci a hrd de ramené du monde ! vous vous connaisais d' ou ? ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Nouveau... Un de plus ^^ | |
| |
|