M@>< Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Niort Deux Sevre (79) France Moto : Derbi Xrace SM Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: probleme de batrie Dim 08 Avr 2007, 23:24 | |
| Salut Voila, je crois avoir un probleme de batrie, car quand je met le contact sans la démarré, bah rien ne s'allume, klaxon et clignos marchent pas... Alors que beaucoup de gens que je connais oui! Je l'ai rechargé, mais toujours pareil... Mon feu aussi ne marche que en plein phare (une fois démarré la parcontre) mais pas en code L'autre jour, j'ai bidouillé ma 50, changé de garde boue, j'ai fait un tour et sa marchais, mais la sa ne remarche plus, donc aprioris l'amboule n'est pas grillé Cela viendrai aussi de la batrie? Merci de votre aide! A+ | |
|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: probleme de batrie Mar 10 Avr 2007, 17:06 | |
| eu jveux pas dire de connerie mais c' est normal que t' es fare ne s' allume pas quand ta moto est pas démaré, meme avec le contact ! par contre le feu arr si tu presse le levier normalement il doit s' allumer le clacxon suffi du contact ossi , voila c' est tout ce que je sait ^^ | |
|
M@>< Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Niort Deux Sevre (79) France Moto : Derbi Xrace SM Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: probleme de batrie Mar 10 Avr 2007, 17:59 | |
| Oui oui j'avait bien précisé que pour le phare je parlais quand elle était démarré, pas seulement le contact de mis Relis le message^^ Sinon pas d'autre reponses? Car je m'inquiete! A+ | |
|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: probleme de batrie Mar 10 Avr 2007, 18:34 | |
| a oé escuse dsl ^^ | |
|
M@>< Newbie
| Sujet: Re: probleme de batrie Mar 10 Avr 2007, 21:39 | |
| T'est pardonné^^ Petit scoop!! , mon phare remarche en code^^ A ne rien y comprendre... J'attend mais je suis sur que demain il ne remarchera plus... Je crois qu'il y a un faux contact dans toute la 50 | |
|
MotoUnivers Admin
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Cousancelles dans la meuse Moto : XPS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: probleme de batrie Mar 10 Avr 2007, 21:46 | |
| Essaye de regarder ton faiseau electrique si ta pas un fil de couper ou si ta bien brancher les fil quand ta remis la plaque phare parceque souvent c'est pas les meme que les origine alors essaye de changer les fil de branchement | |
|
Arthur Nouveau
Nombre de messages : 13 Age : 32 Localisation : Stainville 55 Moto : KTM 125 SX Date d'inscription : 30/11/2007
| Sujet: Re: probleme de batrie Mer 05 Déc 2007, 19:06 | |
| A mon avis tu a un probléme de masse! moi je dit sa mais depuit le temps tu doit avoir résolu ton probléme lol ++ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: probleme de batrie | |
| |
|