M@>< Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Niort Deux Sevre (79) France Moto : Derbi Xrace SM Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: "Feu" pour plaque ktm Mer 13 Juin 2007, 15:26 | |
| Salut! Je viens de recevoir ma plaque ktm! Mais je ne trouve pas le feu "antibrouillard" ou l'alogène je ne sais pas comment vous appelez sa^^... J'ai un copain qui peut m'en vendre un mais je le trouve beaucoup trop gros... Il vient du magasin "feu vert", certain vois peut etre duquel je parle... Voila, si quelqu'un a des photos ou en vend, ou comment je peux m'en procurer, se serait cool car pour linstant j'ai toujours ma plaque d'origine (Je le mettrais entre le garde boue et la plaque ou sur le coté du garde boue) ++ | |
|
aprilia rx Admin
Nombre de messages : 721 Age : 33 Localisation : meuse Moto : aprilia rx Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: "Feu" pour plaque ktm Mer 13 Juin 2007, 17:03 | |
| c'est un lenticulaire que ton pote a, sa fait une bulle
si tu recherche un alogène c'est les mèmes que les spot de maison donc sa coute pas cher et sa se trouve partout | |
|
M@>< Newbie
Nombre de messages : 64 Age : 31 Localisation : Niort Deux Sevre (79) France Moto : Derbi Xrace SM Date d'inscription : 04/04/2007
| Sujet: Re: "Feu" pour plaque ktm Mer 13 Juin 2007, 23:26 | |
| Merci, mais les alogènes de maisons... Nan pas très beau^^ Donc en faite c'est un lenticulaire, avec la bulle mais sans le gros truc noir derriere et qui pese 10 kgs!... J'en ai vu des comme je veux sur des 50 sur internet, mais impossible d'en trouvé^^
++ | |
|
aprilia rx Admin
Nombre de messages : 721 Age : 33 Localisation : meuse Moto : aprilia rx Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: "Feu" pour plaque ktm Jeu 14 Juin 2007, 12:27 | |
| demande sur crazy moto
sinon sur les piaggio nrg il y en a et ils sont assez petite | |
|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: "Feu" pour plaque ktm Jeu 14 Juin 2007, 14:36 | |
| envoi moi une foto de ce que tu veux j' aisserai de t' aidé | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: "Feu" pour plaque ktm | |
| |
|