Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur ...
Voir le deal
600 €

 

 camande sur damsport !!!! venez avec moi !!!

Aller en bas 
AuteurMessage
aprilia rx
Admin
aprilia rx


Masculin Nombre de messages : 721
Age : 33
Localisation : meuse
Moto : aprilia rx
Date d'inscription : 27/04/2006

camande sur damsport !!!! venez avec moi !!! Empty
MessageSujet: camande sur damsport !!!! venez avec moi !!!   camande sur damsport !!!! venez avec moi !!! Icon_minitimeJeu 12 Juil 2007, 23:49

salut


je voulais commander 2 segments pour piston barikit d50 sur ........ car damsport n'en a hélas pas

je fait aussi une commande sur damsport la semaine prochaine

le problème c'est que le segment vaut 9 euro l'unité mais les frais de ports s'élèvent à 25.90 euro :ouain:

donc sa me fait mal de mettre quasiment 45 euro dans 2 segment

alor si quelqu'un voulais commander en mème temps que moi pour partager les frais de port sa serait bien

j'accepte les petites choses genre joins, patte à join, segments ( toute marque ), cage à aiguille argent, bougies, gicleurs, clavette d'alumage,pipes, boite à clapet, autocolants : hébo, métrakit, malossi, polini ( petit objets qui ne méritent pas 25 euro de port )

pièces disponibles pour am6, derbi et la plupart des scooters

voir mème : piston, carbu, pignion de 6ème top perf, arbre d'équilibrage mrd, bobine pro race ou top perf, culasse à plot

ils distribuent ( en haut moteur ) airsal, hébo, métrakit, barikit, bidalot, malossi, polini, kundo, krd, et top perf

donc pour l'achat vous m'envoyer le montant de l'objet + port de chez moi à chez vous + une participation au 25 euro

plus nous serons nombreux et moin les ports seront cher !

je suis un vendeur sérieux, on m'a mis dans la liste blanche plusieur fois mais elle n'est pas actualisée

quelque adresse de vente et achat en envoyant les sous après : sticky, pti_jul, HM powa, ARxRider, military52, road terrorist
Revenir en haut Aller en bas
 
camande sur damsport !!!! venez avec moi !!!
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» grand concours venez voir :)
» grand concours venez voir
» grand concour venez voir
» grand concours venez voir
» grand concours venez voir

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto 50cc :: Les supermotards :: Les annonces-
Sauter vers: