| Double sorti sur pot gianelli | |
|
|
Auteur | Message |
---|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Double sorti sur pot gianelli Lun 05 Juin 2006, 19:17 | |
| salut all j' ai vu que " un mec " avait réaliser une double sortie sur un pot ninja sur son tzr je conte peu etre faire pareil sur ma mob jvoudrai que tu m' explique comment ta fait en détail ( pas genre j' ai modifié mon tube de fuite et ..., ca je men doute ^^ ) jvoudrais que tu développe bien avec toutes les étapes vla merci d' avance ! ci y' en a d' autre qui save le faire ( et qui l' on déja fait ci possible c plus sur lol ) dite le moi ! merci a ce qui répondront ! | |
|
| |
made312 Newbie
Nombre de messages : 30 Moto : peugeot 103 spx Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Double sorti sur pot gianelli Lun 05 Juin 2006, 20:51 | |
| bah moi je pense que des pots à double sortie pour mob existe car j'ai un pote qui en a un kenji avec double cartouche....j'éssai de me renseigner | |
|
| |
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: Double sorti sur pot gianelli Lun 05 Juin 2006, 21:01 | |
| ok merci c sympa mais moi jveux créer moi meme ma double sortie sur mon pot gianelli qui d' ailleur est trop creux a bas régime je trouve ( par contre trop bonne pointe ! ) est que vous pensez que le ninja carte noire irait bien sur ma config ? ps : ca sort un peu du sujet mais j' avais pas envi de refaire un topic rien que pour ca ... | |
|
| |
made312 Newbie
Nombre de messages : 30 Moto : peugeot 103 spx Date d'inscription : 29/04/2006
| Sujet: Re: Double sorti sur pot gianelli Lun 05 Juin 2006, 21:45 | |
| bah déja c'ets sur qu'avec le ninja carte noire tu marchera bocoup mieu qu'avec le giannelli tu n'uara plus ce problème de creu à bas régime car il à une accel d'enfer et aussi un trés bonne pointe (autant que le giannelli ) tu peux déja le voir par rapport aux prix: ninja carte noire 135 euros giannelli 85 euros | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: Double sorti sur pot gianelli Jeu 15 Juin 2006, 16:22 | |
| ok merci beaucoup jpence que je vais le monter un 2 ces 4 pour son voir potentiel ^^ | |
|
| |
flo-evo2 Drogué au forum
Nombre de messages : 922 Age : 33 Localisation : auvergne Moto : peugeot xp street evo 2 Date d'inscription : 21/06/2006
| Sujet: Re: Double sorti sur pot gianelli Ven 23 Juin 2006, 22:24 | |
| dsl c'est pa pour t'aider mais je connais un gars(sur un mécaboite) qui a monter un double pot conti .Du cou son engin peinnais a partir vraiement rame rame tu voi il a du refaire toute sa config poour que ça ne se sente plus trop et que la moto roule à peu prés normalemnt(je sais je sais ilest un peu con il aurait pu remettre un pot normal aaaaaa.... tuning quand tu nous tiens) voila | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: Double sorti sur pot gianelli Sam 24 Juin 2006, 10:34 | |
| il a pas un probleme au niveau de son tube de fuite par hazard ? parce que normalement tu perd un poil d' accel c' est tout mais bon merci quand meme ! | |
|
| |
aprilia rx Admin
Nombre de messages : 721 Age : 33 Localisation : meuse Moto : aprilia rx Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: Double sorti sur pot gianelli Sam 19 Aoû 2006, 14:23 | |
| le pot de tzr c'est le ninja open twin
il est vendu comme sa , ce n'est pas un rajout | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: Double sorti sur pot gianelli Sam 19 Aoû 2006, 16:54 | |
| a ok merci de l' info ! je savais pas du tout ! merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Double sorti sur pot gianelli | |
| |
|
| |
| Double sorti sur pot gianelli | |
|