Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -28%
Brandt LVE127J – Lave-vaisselle encastrable 12 ...
Voir le deal
279.99 €

 

 Probleme avec liquide de refroidissement..

Aller en bas 
3 participants
AuteurMessage
M@><
Newbie
M@><


Masculin Nombre de messages : 64
Age : 31
Localisation : Niort Deux Sevre (79) France
Moto : Derbi Xrace SM
Date d'inscription : 04/04/2007

Probleme avec liquide de refroidissement.. Empty
MessageSujet: Probleme avec liquide de refroidissement..   Probleme avec liquide de refroidissement.. Icon_minitimeSam 15 Sep 2007, 18:08

Salut Smile J'ai un petit probleme depuis pas mal de temps qui commence a m'inquieter... :s J'ai changé mon joint de culasse une fois car le liquide de refroidissement coulait partout... Je roule tout content, mais peu de temps après sa recommence o_O Et en plus sa fume énormément, une fumée blanche et qui sans mauvais, et impossible de démarrer au kik <_< Bon, surement que j'ai mal mis le joint ou je ne sais pas, je le rechange aujourd'hui, et au bout d'une heure sa recommence :grr: Surprised Démarrage niquel par contre, pas de liquide qui coule mais encore cette fumée blanche (plus la moto chauffe, plus il y en a) et le bocal de liquide qui se vide a vu d'oeil Surprised
Voila, si quelqu'un a une idée de se que c'est, car je commence a en avoir serieusement marre et sa m'inquiete :s Sad

Merci et bonne route Smile
Revenir en haut Aller en bas
MotoUnivers
Admin
MotoUnivers


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Cousancelles dans la meuse
Moto : XPS
Date d'inscription : 23/04/2006

Probleme avec liquide de refroidissement.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec liquide de refroidissement..   Probleme avec liquide de refroidissement.. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:40

Salut je sais pas si tu a trouver ton probleme mais je pense que sa viendrai de ta pompe a eau qui doit etre mal remit ou est fendu ou regarde si il n'y a pas une fuite quelque part
Revenir en haut Aller en bas
https://motounivers.motards.net
Arthur
Nouveau
Arthur


Masculin Nombre de messages : 13
Age : 31
Localisation : Stainville 55
Moto : KTM 125 SX
Date d'inscription : 30/11/2007

Probleme avec liquide de refroidissement.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec liquide de refroidissement..   Probleme avec liquide de refroidissement.. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:43

vérifi que sa ne viénne pas d'autre chose que de ton join de culasse passe que sa me parai bizar!! Regarde ta pompe a eau comme a dit Motounivers!!++ Wink
Revenir en haut Aller en bas
MotoUnivers
Admin
MotoUnivers


Masculin Nombre de messages : 2320
Age : 32
Localisation : Cousancelles dans la meuse
Moto : XPS
Date d'inscription : 23/04/2006

Probleme avec liquide de refroidissement.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec liquide de refroidissement..   Probleme avec liquide de refroidissement.. Icon_minitimeMer 05 Déc 2007, 18:43

Tu nous dira ce que c'etait
Revenir en haut Aller en bas
https://motounivers.motards.net
Contenu sponsorisé





Probleme avec liquide de refroidissement.. Empty
MessageSujet: Re: Probleme avec liquide de refroidissement..   Probleme avec liquide de refroidissement.. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Probleme avec liquide de refroidissement..
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Probleme avec les feux
» probleme moteur
» probleme rs 50
» probleme de batrie
» probléme d'huile

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Moto 50cc :: Les supermotards :: Problème-
Sauter vers: