Alors cette aprem j' allai stunté avec lucpuis pres del' arrivée de notre spot bha luc qui me fait signe on se sépare car il voulai prendre es chemin de terre donc moi jcontinue par la route
et las ....
jprend un sens interdit qui arrive sur un carrefour je ralenti un peu jreaccélere et je passe et la ...
camion de la police
il me barre (se foute bien au milieu donc pas d' otre solution que de s' arété ) la route et m' arete
le moteur été toujours allumé
un des 2 flic me dit d' arrété le moteur et me lance :
- tu veu un ptit pv pour le bruit ?
moi jpece les yeux avec un ptit non discret
- tu veu con s' ésisse le scooter ( c' est pas un scooter connard !
)
moi jrep pas
-tu veu con te persse le cilyndre ??
il me fait déssendre de la mob pendant que lotre flic la regarde d' un peu trop pret
le premié me relance
- t' gabite ou ?
32rt de ....
- bon jveu plus te voir roulé tan que ta pas changé ton pot
- ok
- et jte prévien si t' éssai de t' échapé on te poursuivra (
)
- mais je conte pas ...
- je sais bien ( bha pourquoi tu dit ca alors ??
)
bon ce coup si jte met pas le pv mais a pas intéré que je te recroise car jte louperai pas ( aie ) tu va rentré chez toi a pied
bonne journé
-vous ossi merci beaucoup ( leche cul ^^ )
donc j' ai fait 200 metre en poussant la mob et voila ( j' été a 200 metre de notre piste jveu pas dire que je suis reparti apres lol )
puis en rentran j' lai poussé sur 10 borne tellement je flipé a l' idé de les revoir ^^
donv voila maintenant jvai me faire oubliez avec la mob quelque temp
la prochaine foi il me revéron avec la derbi en 70cc et la il devron me courir apres
++ lachez vos impression
ps : joubliez loool sur le retour en poussan on passe devant 4 jeune et on entent c' est eu
luc il fait " oé c' est nous
"
et moi jfait quoi c' est nous ?
- et jen enten un c' est eux qui on pété notre cabane
moi - comment ca ?? en m' arétant net
et ya un ptit merdeu sur le coté qui débarque et qui me sort ta geule toi !
jmet la mob sur béquille et jmaproche et jlui lance comment ca ??
me parle pas connard ( ou un truc du genre )
il se mange une ptit boufe dans sa geule puis une otre ^^
et ca lui suffi pas alors il continue jle souleve par le " col et le pose sur la fontaine et jle tape doucement un peu partout pour le faire ch*é ... il continue
bon la plus de pitié pour les plus jeune je le secou comme un taré en lui geulant dessu ( sa le refroidit un ptit peu ^^) et la il sarete .
puis je demande au otre qui a dit con avait pété leur cabane
yen a qui fait c' est francoi ( je croi lol )et francoi non non pas du tot c' est hugo qui me la dit puis il se balance les un les otre
avec luc on été mdr
bon jlai arrete en leur disant bon on sen fou c' est pas nous c' est tout on a pas qe ca a foutre joué dans une cabane et la pété
sur ce bonne journé et @+ et le ptit rebele il lavait plus ouvert ca ma fait rire
bon apres on en a parlé sur le chemin avec luc c' était tripan ^^
¨
++ bonne journé a tous !