tzer Nouveau
| Sujet: [vds] Giléra h@k (noire et brise carrènage de gsm) Photos Dim 12 Nov 2006, 21:35 | |
| Salut je vend un giléra h@k de 98 (cadre) avec un moteur pour pièces et le moteur qu'il y a dessus (2000) qui a 3000km Pièces neuves : tête de fourche dhh, garde boue acerbis , pneu arrière, plaquettes arrirère, kit chaine, touts les fluides (refroidissement, frein,huile de boite, de fouche) Ressort de fouche changé. " Les plus " : un moteur pour pièce, pot débridé, moteur morini carrènages de gsm gris et noir, clignot fumés, durites aviation, d'origine très très performant par rapport a un derbi " Le moins " : juste carbu à règler. voila sinon pour le prix : 900 AD si vous la voulez comme ça directement je vous la lache à 800 euros. photos sur demande.
Dernière édition par le Lun 13 Nov 2006, 22:59, édité 1 fois | |
|
fooser Modérateur
Nombre de messages : 1909 Age : 66 Localisation : 54 Moto : kk Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: [vds] Giléra h@k (noire et brise carrènage de gsm) Photos Lun 13 Nov 2006, 21:40 | |
| met des photo directement sa aidera peut-etre la vente... | |
|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [vds] Giléra h@k (noire et brise carrènage de gsm) Photos Sam 23 Déc 2006, 12:39 | |
| tu me fait rire ^^ j' ai un ami qui en a une et quand tu dit que c' est beaucoup plus performant u' un moteur derbi ... mdr c' est similaire ... en accel je lui met quelque metre et en pointe il a un peu plus d' allonge que moi ( mais c' est car mon carbu est mal réglé ... !) donc bon jvoi pas vrément la différence de perf la ^^ | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [vds] Giléra h@k (noire et brise carrènage de gsm) Photos | |
| |
|