GileraStalker07 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : dans sont garage Moto : a pas de motos Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Mon Gilera Stalker alias Caméléons Mer 08 Aoû 2007, 12:30 | |
| Bonjours a tous , Voila mon Gilera Stalker que je vien de finir il n'y a pas longtemps, De nuit voila les neons qui ont été encastré dans les carenage ceului ci est clignotant Caracteristiques Pot Doppler , Cronet Malossi , Boite a clapet en alu , Pipe d'admision en caoutchouc et en fer , Cylindre piston Malossi , Embrayage d'origine , Jantes d'origine , Courroie d'origine , Transmission d'origine Bougie ngk b8es Correcteur de couple d'origine Vilebrequin d'origine ce n'est pas tout mais vous en pensez quoi ? ESTH2TIQUE: Peinture Caméléon Jantes grise guidon d'origine Phare arriére a leds Néons bleu et bleu clignotant Retro TNT Spoiler BCD voila alors ? | |
|
MotoUnivers Admin
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Cousancelles dans la meuse Moto : XPS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: Mon Gilera Stalker alias Caméléons Mer 08 Aoû 2007, 14:06 | |
| Tu a fait du très bon travail bravo. | |
|
GileraStalker07 Nouveau
Nombre de messages : 7 Age : 32 Localisation : dans sont garage Moto : a pas de motos Date d'inscription : 08/08/2007
| Sujet: Re: Mon Gilera Stalker alias Caméléons Jeu 09 Aoû 2007, 12:24 | |
| je te remmercie mais ce n'est pas encore fini ! | |
|
GileraStalker07 Nouveau
| Sujet: Re: Mon Gilera Stalker alias Caméléons Jeu 09 Aoû 2007, 13:25 | |
| Il me reste a mettre : Des poignets (accelerateur ) Doppler Des poignets de freins Un kick TNT tuning | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Mon Gilera Stalker alias Caméléons | |
| |
|