| 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) | |
|
+24L - ¤ - R - ! - $ devil-pocket diablevert Tigod51 Vinc Ben 42 drd-33 justin bluenitro03 MotoUnivers aprilia rx fooser StuntMan77 dtman01 Electromax Astharot le103man57 enduriste 43 streetbiker67 Alex j.flo julien_62 hrdm@n RM-34 28 participants |
|
Auteur | Message |
---|
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Mer 03 Jan 2007, 23:49 | |
| Bonjour ,Bonjour Je décide de concrétiser une idée que j' avais proposé a certains membres , c' est à dire un petit concours ^^ Voila la présentation : PRINCIPE :Le concours conserne uniquement les deux roues car il n' y a pas suffisament d' autre engins ... ( dsl pour les usager de quad et de voiture ... ) Dans les catégories - Mob - Mécaboite - Scoot - Dirt - Pocket sera élu plusieurs membres ( 2 pour les mobs / 2 pour les scoot / 3 pour les méca / 1 pour les dirt / et 1 pour les pockets ) Ensuite, parmi ces neuf finalistes 3 seront élus, toutes catégories confondues, puis lors du sondage final vous déterminerez le grand vainqueur et l' ordre attribué aux autres machines. Une fois le vainqueur désigné sa machine aparaitra en 1 ere page du forum duran un mois minimum puis une fois le mois écoulé 1 lien vers son topic sera proposé dans la section concours (les 2 autre finaliste auront ossi leur lien dans le topic concours ) Certaines machines seront directement sélectionées pour participer au concours par le 3eme admin RM-34 ( moi meme ^^ ) pour avoir un minimum de candidat mais vous pouvez bien entendu vous y opposé si votre sélection vous dérange. REGLEMENT- Les personnes se présentant au concours ne peuvent pas voter il nous faut donc trouver des membres se proposant comme électeurs Ici tout repose sur la confiance... vous pouvez biensur voter pour vous pour augmenté votre nombre de voix et donc truquer le concours c'est un petit forum j' espère que je peux vous faire confiance ... - Merci de proposer au minimum 2 photos par machine - Il n' est pas interdit de présenter plusieurs machines par membre du moment qu'elle vous apartienne ! - Lorsque vous vous présentez merci de le faire ainsi : Pseudo :**** Machine : **** Lien vers votre topic présentant la machine : ****** Adresse email : ***** Photos : ** / ***/ ***/ *** ... ( pensez a redimentionner sil vous plait c' est désagréable pour les visiteurs ... ) liste des modifs : ********* peut importe que vous soyez tout nouveau ou tres ancien bien evidament vous pouvez participez c' est ouvert a tout le monde lol RECOMPENCEAlors la ... il serait vraiment sympa quil y ait un ptit cado au vainqueur mais bon... c' est pas gagné si vous avez la moindre idée n' hésitez pas !! INSCRIPTIONvoila voila j' y vien lol si vous etes intérésés présentez vous ici comme demandé indiquez si vous voulez participer ou élire ( les 2 sont autan les bienvenue !! ) PS : le concours ne démarera pas imédiatement mais seulement quand tout sera bien au point
à vos claviés s' il vous plais ne pas faire du hs posez vos question par mp a moi meme ( je moccupe entiereement de se topic ^^ )je me ferai un plaisir d' y répondre ++ et merci les juris pour le moment sont : aprillia rx,Stunt44 ,StuntMan77,diable vert, devil, fooser, moto univers(admin1 ) ! vous etre prié de faire des a présent votre classement ! voila le classement est la ! classé ou pas je passe un grand bravo a tout le monde et on vous remerci de votre participation ! :D Alors les résultat : je rapelle que les juri ont été : aprillia rx , devil , fooser , stunt 44 et moto univers (admin 1) classement : EN MECABOITE : DRD33 MOB : RM-34 SCOOTER : BLUE NITRO 02 DIRT : RM-34 POCKET : street biker ET RM-34 execo voila ++ bravo a tous et bonne soiré ! Aparament dsl aucun lot pour les gagnants malgres les efforts produit par plusieur d' entre nous ... encore merci
Dernière édition par le Dim 11 Mar 2007, 21:27, édité 10 fois | |
|
| |
hrdm@n Modérateur
Nombre de messages : 3153 Age : 34 Localisation : vers toulouse... Moto : Hrd Sonic 2. Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Jeu 04 Jan 2007, 02:17 | |
| Pseudo : hrdm@n Machine: Hrd sonic 2 Topic : https://motounivers.motards.net/viewtopic.forum?t=69Adresse email : supermotard11@hotmail.frModifs: Esthétique : - bavette supprimée - feu dans le passage de roue - grille dans les écopes - caches arrières peints en noir - garde boue arrière peint en noir - plaque phare smile - garde boue avant acerbis type ktm - protège mains acerbis - deco carbonne boite à air - marquage des pneus en blanc avant/arrière - interieur des disques peints avant/arrière - moteur repeind - bras oscillant repeind + pedale de frein + repose pieds - pontet de guidon peint - guide chaine peint - déco fourche carbone - poignée conti - kick tnt carbone - levier de frein carbone - rétro f1 carbone - sélecteur carbone - numéros 5 cache ariere - visserie or - plusieurs autocs Moteur : - kit 50 conti - pot conti chr avec cartouche crx - carbu 19 - pipe 19 - boite à clapet conti crx - embrayage renforcé - cornet Photos :
Dernière édition par le Mar 06 Mar 2007, 10:59, édité 8 fois | |
|
| |
julien_62 Apprenti
Nombre de messages : 269 Age : 34 Moto : /!\SMX PRO/!\ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Jeu 04 Jan 2007, 03:32 | |
|
Dernière édition par le Dim 07 Jan 2007, 19:12, édité 6 fois | |
|
| |
j.flo Abitué
Nombre de messages : 172 Localisation : 43 vers le puy Moto : 125 rm é 50 ch racing Date d'inscription : 18/12/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Jeu 04 Jan 2007, 20:55 | |
| Pseudo: j.flo Moto: ch racing wsm Topic: https://motounivers.motards.net/viewtopic.forum?t=575Adresse email : j.flo@hotmail.frPhotos: Modifs : Esthétique : protège main polisport cligno goute d'eau cligno tnt feu arrière a led guidon conti mousse conti suppression des cales pieds passagé contour plaque phare protège pignon et protège radiateur peint en blanc mini plaque d'himatriculation Moteur : pot passage bas rafal poli & raccourci carbu 21 pipe 21 boite à clapet carbonne pinion 14 ou 13 boite à air préparée débridée à fond | |
|
| |
alex6325 Invité
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Ven 05 Jan 2007, 23:22 | |
| |
|
| |
Alex Newbie
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Sam 06 Jan 2007, 00:54 | |
| Pseudo :Alex Machine : Peugeot XPS Topic : https://motounivers.motards.net/viewtopic.forum?t=538&postdays=0&postorder=asc&start=0Adresse email : alex4everr@hotmail.frPhotos sélectionés : Modifs : - Guidon conti + mousse de guidon conti + tnt - Garde boue acerbis ( peint dans le bleu de la moto ) - Selle en Skaï blanc - Proteges mains polisport ( peint dans le bleu de la moto ) - Peint dans le bleu de la moto : protege maître cilindre arrière, carter d'allumage, un cache de chaîne, plaque phare - Bavette virée - Moto réaussée - Mousse de levier conti - Capot de maitre cilindre conti - Autocolants dorigine virées + autoc " 2 " sur les ecope arriere - Pot poli - Retro f1 - Poignées conti à damier bleu - Bouchon d'essence verouillable - Visserie peinte en blanc - Sabo moteur + passage de roue en Inox peint en blanc - Kit deco replica Yamaha - Clignotants rond encastrés dans le passage de roue - Quelques autocolant fait au venilia ( hebo, regard nofear, " Alex " ... ) - Plaque phare polisport : peinte dans le bleu de la moto - Liserés bleu foncé sur les jantes - Protege radiateur en blanc - Leviers frein et embreyage bleu - Neons bleus de 23cm bleus dans le passage de roue + 15cm au moteur ! - Feux lexus à l'arriere - Pignon de 12 - Pot débridé | |
|
| |
streetbiker67 Designer
Nombre de messages : 4 Age : 35 Localisation : strasbourg Moto : rs2 street 70 airsal Date d'inscription : 01/01/2007
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Sam 06 Jan 2007, 14:33 | |
| pseudo : Streetbiker 67 machine : rs2 matrix topic : https://motounivers.motards.net/viewtopic.forum?t=602adresse email : Gangsta_6702@hotmail.frphotos : modifs : Kit 70 airsal Vilo Barikit piste Roulement C4 Pipe 21 Carbu 21 Clapet malossi Carbone Embrayage conti crx Pot scr hand-Made (dsl sur la foto C'etait encore le tnt de M****) Voila bonne chance a tous les gars __________________________________________________ Je présente aussi ma pocket SM tan que j'y suis!lol Pseudo :Streetbiker67 Machine : SM racing 49cc Lien vers votre topic présentant la machine : / Adresse email : gangsta_6702@hotmail.frPhotos : liste des modifs : Partie moteur: -Pot B1 poli -Carbu 15D0 -Filtre air B1 -pipe 15 alu -clapet malossi carbone -ressort d'embrayage durs -Clavette d'allumage Partie cycle: -grille bleu sur le cache chaine -peinture perso -calle pied moto bleu anodisé -tuyau d'entrée d'air sur le bouchon du réservoir -Polissage du pot etc... Vous pouvez voir une video de la pocket sur https://www.youtube.com/watch?v=i1R7V9mQIl0 mais elle n'était pas encore equipé de toutes les pieces! mais elle possédé deja son carbu 15, le filtre et le pot de la B1!
Dernière édition par le Ven 12 Jan 2007, 22:22, édité 3 fois | |
|
| |
enduriste 43 Newbie
Nombre de messages : 63 Age : 33 Localisation : Haute loire Moto : 50 ch-racing wxe Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Sam 06 Jan 2007, 22:55 | |
| Pseudo : enduriste 43 Machine : 50 ch-racing (husqvarna) Topic : https://motounivers.motards.net/viewtopic.forum?t=489Adresse email : my-free-style@hotmail.frPhotos : Modifs : Esthetiques: Garde boue arriere 2006 jaune Bavette a led Pontets de guidon Pontets suréleveur Poignée de gaz tirage court Selle refaite by "domi" lol Pneus enduro Disques wave Circuit simplifier Neiman maison Protege pignon maison... Moteur: Pot nexone Carbu mikuni tm24 Boite a clapet préparé Pipe agrandi lool et voila.... | |
|
| |
le103man57 Nouveau
Nombre de messages : 14 Age : 33 Localisation : 57(moselle) Moto : peugeot 103 rcx racing edition limité A VENDRE / bientot aprilia rs 50 de 1998 full mk pro race Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Sam 06 Jan 2007, 23:04 | |
| Pseudo : le103man57 Machine : 103 rcx racing edition limité(A vendre) Adresse email : le103man57@hotmail.frPhotos : Modifs : Moteur: -Cylindre liquide d'origine semi-préparé à l'échapement (agrandissement et polissage) -Culasse liquide d'origine retravaillée -Pot + cartouche DOPPLER ER-1 -variateur d'origine debridé,alégé,preparé -Carburateur DELL'ORTHO SHA 15mm -Pipe d'admission préparée -Clapet carbones DOPPLER ER-1 -Pignon 11 dents -Couronne 52 dents -Chaîne IRIS renforcée -Bougie NGK bR8ES -Anti-parasite NGK étanche à l'eau -Courroie crantée VENTICO -Gicleur principal de 72 -Cornet tnt Esthetique: -Plaque phare ACERBIS double optiques peinte perso en blanc brillant -Kit déco IPONE -Rétro carbone -Poignées HARRY'S DESIGNED -Pontée de guidon chromé poli avec visserie anodisée bleu -Bouchons de valve "YO" anodisés bleu en aluminium -Barre de renfort coudée chromée reglable de sp/mvl adaptée maison sur rcx -Tableau de bord et compteur d'origine enlevés -Bouchon de suspenssions arrière a gaz PAIOLI blanche "OBUS" gris en aluminium -Cache de variateur FACO chromé monté sur silent-bloc -Bavette suprimée -Passage de roue fabriqué maison,bleu marine Voilà,je crois que j'ai tout dit.Bonne chance a tous | |
|
| |
Astharot Newbie
Nombre de messages : 34 Age : 34 Moto : peug' XP stick 1st model Date d'inscription : 08/12/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Sam 06 Jan 2007, 23:25 | |
| Pseudo :Astharot Machine : Peugeot XR6 Photos: Modifs: Esthetique : -peinture des carenage perso rouge (bombe) et noir (pistolet) -peinture du cadre en rouge en cour :d -liserais de jantes rouge -feu TNT a diode -carter d'alumage ajouré -prépa street-bike occasionnel ^^ -bavette suprimé Moteur : -pot conti CHR -fitre a air type cornet (+ mousse) -piston adaptable neuf :d -pignon de 15 (14 pour le rodage) | |
|
| |
Electromax Apprenti
Nombre de messages : 217 Age : 34 Localisation : anglet 64 Moto : xps evo2 Date d'inscription : 17/08/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Dim 07 Jan 2007, 01:38 | |
| Pseudo : Electromax Machine : XPS evo 2 (peugeot) Topic : https://motounivers.motards.net/viewtopic.forum?t=368&start=280Adresse email : jean-claude.remazeilles@wanadoo.frPhotos : voila une bonne serie de photos avec mes autoc WP à la place des paioli! Modifs : Esthétique : Déco KTM blanche perso Sppression bavette Plaque d'immatriculation Feux à diodes + cligno arrières carbonnes POses de stickers "sponsors" Numero de course "1" chromés sur les plaques arrieres Deco black + logo ktm (venila) sur selle Pollissage du pot Suppression cales pieds arrieres Suppression CAche chaine Garbe boue officiel KTM SM Noir PLaque cross KTM noire + deco Lenticulaire + clignos carbones Pose du compteur à cristaux liquides sur pontets guidons façon "GPS" +Beaucoup d'amour lol ^^ Moteur: D'origine pour l'instant. En vue: carbu 19 + scr hm passage haut chromé cartouche carbone (+kit eventuellement)
Dernière édition par le Lun 19 Fév 2007, 21:50, édité 2 fois | |
|
| |
dtman01 Nouveau
Nombre de messages : 14 Localisation : 60 Moto : yamaha dt Date d'inscription : 02/06/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Dim 07 Jan 2007, 03:03 | |
| Pseudo :dtman01 Machine : yamaha dt 2004 Topic :https://motounivers.motards.net/viewtopic.forum?t=616 Adresse email :lemotarddevineuil@msn.com Photo : edit de RM... on a dit pas de poster redimentione et rajoute en stp | |
|
| |
StuntMan77 Nouveau
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Mer 10 Jan 2007, 02:42 | |
| | |
|
| |
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Mer 10 Jan 2007, 23:33 | |
| jsuis dsl j' ai du effacé vos memesi il y avait rien d' insultan ya que les inscription ici si vous voulez vous présentez comme jury ya pas de soussi allez y il en faut !! | |
|
| |
fooser Modérateur
Nombre de messages : 1909 Age : 66 Localisation : 54 Moto : kk Date d'inscription : 11/07/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Mer 10 Jan 2007, 23:52 | |
| moi je suis jury lol j'en ai repéré quelques une pas mal déja mais bon toutes ne pouront pas etre récompensés mm si elle sont ttes tous ( pour les scoots) belles ( beaux)... félicitations a tous d'avance bonne chance a tous... | |
|
| |
StuntMan77 Nouveau
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Jeu 11 Jan 2007, 21:26 | |
| Je veux bien etre jury moi lol | |
|
| |
aprilia rx Admin
Nombre de messages : 721 Age : 33 Localisation : meuse Moto : aprilia rx Date d'inscription : 27/04/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Jeu 11 Jan 2007, 21:34 | |
| si il y a assez de monde sur mob : je ne présente pas la mienne alors je veut bien ètre jury pour cette catégorie
sinon je me présente pour 50 et pocket ( j'ai l'impression que je serais le seul ... ) | |
|
| |
MotoUnivers Admin
Nombre de messages : 2320 Age : 32 Localisation : Cousancelles dans la meuse Moto : XPS Date d'inscription : 23/04/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Jeu 11 Jan 2007, 22:06 | |
| Je vais peut être etre jurie comme je presente rien | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Jeu 11 Jan 2007, 23:03 | |
| on est juri de toute les cathé ou de ocune c' est ou la participation ou le jury ^^ moto univers c' est ok tes jury perso jme présenterai peu etre en pocket et en mob et méca sur le stunter va se présenté en dirt | |
|
| |
bluenitro03 Newbie
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Ven 12 Jan 2007, 22:53 | |
| Pseudo :bleunitro03 Machine : mbk nitro 2003 Lien vers votre topic présentant la machine : https://motounivers.motards.net/mon-nitro-polini-evolution-p19336.htm#19336liste des modifs : config moteur = > kit 70 polini evo 2 bas moteur poli et prepa ( alignement au kit ) pot polini evo 70 vilo conti axe de 10 roulements c4 vario polini evo embrayage malossi delta clutch cloche wing bell pipe courte top perf boite a clapet evo carbu de 24 TM cornet KN allumage malossi config esthetique => peinture perso bleu et blanche guidon vtt chromé optique bcd blanc passage de roue bcd blanc dosseret bcd blanc selle blanche coffre peint interrieur exterieur en blanc pompe a eau poli et peinte carter de transmission poli + bas moteur poli retro f1 carbone poignée tnt noir et chrome dessus de reservoir chromé bouchon de valve bleu compteur vtt sigma sport feu lexus garde boue avant bcd carbone element suprimé => batterie pompe a huile + reservoir Photos : petit moteur 70 evo !! bas moteur poli avec le petit kit 70 petite photo dehors !! pot evo 70 demarreur virer !! carter poli !! @+ | |
|
| |
justin Abitué
Nombre de messages : 185 Age : 33 Localisation : 38500 Moto : poket bike Date d'inscription : 26/06/2006
| Sujet: ma pocket Dim 14 Jan 2007, 10:46 | |
| Pseudo :justin Machine :pocket et scooter Adresse email :justin.3@hotmail.fr liste des modifs : -moteur bizéta 6 transfert 50cm3 - carburateur 18mm dell orto - clapet en carbonne -bientot pot conti -peinture perso -filtre a air perso - peinture du cadre perso -kit allumage racing de poto elle et un peut abimé dsl RM: j' ai édité car t' allai passe pour un boulet... de plus jt' ai listé tes modif corectement... et jveu bien voir les photos du 6 transfer, de l' allumage racing et du carbu 18 ... | |
|
| |
drd-33 Newbie
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Dim 14 Jan 2007, 12:35 | |
| | |
|
| |
Ben 42 Nouveau
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Lun 15 Jan 2007, 18:09 | |
| | |
|
| |
Vinc Newbie
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Dim 21 Jan 2007, 19:30 | |
| | |
|
| |
Tigod51 Newbie
Nombre de messages : 24 Age : 36 Localisation : Epernay Moto : Yamaha BW'S 2002 Date d'inscription : 15/11/2006
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) Sam 27 Jan 2007, 16:27 | |
| Pseudo : Tigod51 Machine : Yamaha BW'S 2002 Lien vers votre topic présentant la machine : https://motounivers.motards.net/Scooter-c2/Les-scooters-c33/Parking-f25/yamaha-Bw-s-AC-avec-jantes-de-SR-t482.htmAdresse email : tigod-51@hotmail.frPhotos : liste des modifs : Esthétique:-Peinture perso blanc nacré bleu -Jantes blanches d' aprilia SR -Amorto Doppler -Sabot BCD -Optiques BCD -Garde-boue de rocket -Cache volute et écope TNT bleus -Moustache recoupée -Phare lexus à fond noir -Etriers peind en rouge -Guidon VTT et potence chromé -Bas moteur, pot et maitre cylindre poli -Poignées bleus -Rétro F1 blanc -Supression de la barre pour le passager -Passage de roue recoupé -Béquille latérale noire -Visserie bleu... Moteur:-Pot bidalot S2 RR -Filtre à air TNT -Ressorts d' embrayages doppler -Ressort de poussé malossi | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) | |
| |
|
| |
| 1er CONCOURS MOTO UNIVERS ( tuning 2 roues ) | |
|