| [Carte de visite] Moto Univers | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarKs Invité
| Sujet: [Carte de visite] Moto Univers Dim 07 Jan 2007, 23:16 | |
| Pour l'admin : ( t'étais plus sur msn quand je l'ai finis alors je l'ai mis là )
Dernière édition par le Lun 08 Jan 2007, 20:08, édité 2 fois |
|
| |
DarKs Invité
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Lun 08 Jan 2007, 20:41 | |
| |
|
| |
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Lun 08 Jan 2007, 20:51 | |
| c' est cool d' éffacé les mess hein ! c' est quoi qui te gene tu te rend conte que ta tord ? que tu dit des chose mais que tu critique des chose mais que tu fait pareil ? stp n' efface plus rien ... quand t' en éffacé un ca allait... jme suis meme demandé si c' été pas mon pc ... jpencé que t' assumé a peu pres ce que tu dit disé ... et tu peu dégagé j' en ai rien a foutre c' est toi qui voit, domage tu fesait du bon boulot @+ | |
|
| |
DarKs Invité
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Lun 08 Jan 2007, 20:58 | |
| C'est toi qui m'as retiré mon accès d'admin ? |
|
| |
DarKs Invité
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Lun 08 Jan 2007, 21:16 | |
| Ok tu vas avoir de mes nouvelles |
|
| |
RM-34 Admin
Nombre de messages : 5772 Age : 33 Localisation : 34 Moto : RCX prépa / DRD LIMITED en prépa / RSR prépa / pocket prépa :P Date d'inscription : 31/05/2006
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Lun 08 Jan 2007, 21:19 | |
| dsl j' été occupé ^^ oé doc c' est bien moi voila tu le sait jtavais di de plus suprimé ... | |
|
| |
Devil Fouine Du Net
Nombre de messages : 1940 Age : 33 Localisation : biarritz, 64 Moto : Rs 2 pro noir Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Lun 08 Jan 2007, 21:19 | |
| Nouvelle de quoi ? Tu sais que tu ne peux rien faire ?
Tu n'assume pas ton rôle de modo correctement alors tu casque!
Notre cher motounivers ne pourra rien pour toi,tu n'a pas a effacé les messages des autres pour ton bon plaisir , tu as des droit mais a toi de ne pas en abuser, c'est comme ça ! Maintenant soit content d'être encore membre car un tel comportement merite d'être bani ! | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Lun 08 Jan 2007, 21:57 | |
| a bha il est meme plus membre ^^ merci pour l' aide tien bizare ya les icone qui bug possible que ce soit son oeuvre ^^ faudra que jte parle encore d' otre chose que ce que je t' ai dit avant que tu parte mangé ^^ | |
|
| |
julien_62 Apprenti
Nombre de messages : 269 Age : 34 Moto : /!\SMX PRO/!\ Date d'inscription : 12/11/2006
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Mar 09 Jan 2007, 21:14 | |
| Gnééé ??
Normalement il n'i a pas un forum aue pour les modo/admin etc ?
Moi aussi peut m'amuser a effacé les messages ? SIOUPLAIT.. (humour) | |
|
| |
Dada Nouveau
Nombre de messages : 10 Age : 35 Localisation : Lyon Moto : RS Date d'inscription : 09/01/2007
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Mar 09 Jan 2007, 21:55 | |
| je n'effaçais pas les messages, j'effacais le flood et le hs il y a les mp pour ca | |
|
| |
Devil Fouine Du Net
Nombre de messages : 1940 Age : 33 Localisation : biarritz, 64 Moto : Rs 2 pro noir Date d'inscription : 10/07/2006
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Mer 10 Jan 2007, 00:02 | |
| Dada...je suppose que c'est Darks ?
Je signal qu'au passage le terme Designer n'inclu pas modérateur et admin , biensur il y avait les accés admin pour accéder au design du forum mais en aucun cas son but et d'éffacé flood ou H.s ! Ce genre c'est moi ou Hrdman ou encore Rm qui s'en chargeons ! Et s'il le designer trouvé de grosse enormité il existe les rapports qui permette de prévenir!
C'est sur ça que Darks a été sanctionné car dans ce cas il aurait du être mit admin et pas designer !
Bien une derniére chose, ce forum vit grace au H.s que seul les membres actifs produisent et beaucoup seront d'accord avec moi !
Bien j'espére mettre bien fait comprendre , sur ce
sujet clos. | |
|
| |
RM-34 Admin
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers Mer 10 Jan 2007, 14:43 | |
| a oé daccord tapelle toute remarque un hs ... ou du flood devil a tout dit et jsuis d' accord ! parcontre devil quand tu dit sujet clos ... ferme le mdr ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Carte de visite] Moto Univers | |
| |
|
| |
| [Carte de visite] Moto Univers | |
|